13 novembre 2010

"Quand on est con, on est con."

Les crétins sont cette catégorie de personnes qui viennent à un concert de Rock N' Roll (exemple: Jim Jones Revue le 12 Décembre 2010 à La Rochelle) non dans un optique musical mais plus bestial. Je peux comprendre énormément de choses, mais quand je vois 5 connards qui se permettent de taper sur des gonzesses à un concert pour se rapprocher de la scène, je pense sans trop me tromper qu'il y a un problème.
On peut aussi citer le gros con, alors celui la c'est différent, lui il fait pas dans la gonzesse mais dans le vieux de 3 fois son âge. Le Rock N' Roll a beau revenir au goût du jour, grâce à de très bons artistes (citons Airbourne, Jim Jones Revue etc...), le comportement de certaines personnes montre un visage qui n'est pas celui de cette musique et hier soir The Jim Jones Revue l'a compris en amputant le concert de 2 chansons. Les gars, si vous voulez vous foutre sur la gueule, arrêtez d'aller à des concerts de simple Rock N' Roll et lancez vous dans le Foot en Pologne, faites ce que vous voulez mais au pire restez chez vous. 


Ce message était un remerciement à ces gens là, ceux à qui on est obligés de botter le cul à coup de Santiags pour espérer assister tranquillement à la musique qu'on vénère tous. Merci d'avoir fait intervenir Rupert Orton hier soir pour essayer de calmer les choses et d'avoir fait raccourcir le concert. Vous gérez.


Pour les autres, Rock N' Roll Bless You All, sachez apprécier ce qui se passe.

1 commentaire:

eti1 a dit…

Je suis d'accord !! Bande d'abrutis !