29 janvier 2012

Quand Trace raconte sa rencontre avec AC/DC.



"Ümlaut était un fanzine dont l'existence s'est étalée sur 3 ans (de 1992 à 1995) et qui aujourd'hui officie sur internet par l'intermédiaire d'un blog. De temps en temps, les rédacteurs de ce blog se lancent dans la rédaction de leurs souvenirs et anecdotes survenus alors qu'ils côtoyaient des groupes. 

Aujourd'hui, Trace qui officie sur ce blog, a fait part de ses 2 rencontres avec AC/DC pour leurs concerts à St.Louis le 18 Mai et le 1er Juillet 1979.

Je ne fais pas un lien vers son article pour faire de la pub ou autre, je pense que le pass Backstage pour la dernière tournée de Maiden en décoration sur le blog est suffisant pour dire que ces mecs en ont pas besoin. Non, je fais le lien pour que les plus Anglophones d'entres-vous puissent goûter à une vraie anecdote, celle où l'émotion qui en ressort atteint le lecteur, celle qui vous transporte aux côtés de l'auteur dans son aventure, celle qui décrit le bout de vie d'un homme, ce bout de vie qui l'a marqué plus que d'autres dans son existence, celui où il a pu frayer le temps de quelques heures avec ses idoles. 

Si vous aimez AC/DC et la belle écriture, vous devriez vous trouver avec les yeux qui brillent pendant quelques instants, face au texte et aux photos.

Malheureusement, cet article est en Anglais, mais croyez moi, je vais tenter de contacter l'auteur de cet article pour lui demander l'autorisation de traduire son écrit, afin que tous puissent profiter de cet excellent souvenir.

Bonne lecture à tous !"  

Aucun commentaire: