20 novembre 2011

Interview @ Cognac, Electric Mary, Rusty



Enfin, la première interview filmée pour Rainy Paradise ! Vous y retrouverez Rusty, chanteur du groupe Electric Mary pour une interview simple, sans prise de tête réalisée à Cognac le 07 Octobre 2011.
Je tiens déja à m'excuser pour la fin en queue de poisson, mais le matos nous a lâché au moment de saluer Rusty et le remercier comme il se doit pour le temps qu'il a réservé pour cette interview !
-------
Interview de Rusty chanteur d'Electric Mary à Cognac le 07 Octobre 2011 !
Ou Rusty parle du Hellfest.
Ou nous débattons sur la nationalité du bassiste de The Darkness.
Ou vous verrez que je comprends mieux l'anglais que je ne le prononce !


-------
Un grand merci à Rusty et au groupe qui sont d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable ! 

Je tiens également à remercier Laurie, sans qui cette interview n'aurait pas pu être réalisée !

Je n'oublie pas non plus le crew du West Rock à Cognac et leur accueil plus que chaleureux, merci à vous !

Compte rendu et photos du concert le week-end prochain le temps de travailler les photos et croyez moi, attendez vous à du lourd !

J'espère que cette interview vous plaira autant qu'on a pris de plaisir à la faire, n'hésitez pas à donner votre avis, ça nous ferait vraiment plaisir !

Prenez soin de vous !

@+

Maxime.

Aucun commentaire: