2 février 2012

Découverte: Rollin' Rodeo !

Rollin' Rodeo, un nom qui à lui seul inspire le Rock N' Roll.

Alliant ce qu'il apprécie le plus chez les groupes qu'il écoute, Nicolas compose ses propres morceaux tout en jouant dans diverses formations, et ce pendant 15 ans !

Le temps ayant fait les choses, Nicolas a décidé de se lancer et d'enregistrer ses morceaux. Il mixa lui-même ses compositions pour arriver à un résultat tout à fait honorable !

Un guitare qui crache, une batterie qui cogne et un chant au point, mêlés à des sonorités rappelant Guns N' Roses et autres groupes mythiques, Rollin' Rodeo mérite qu'on pose une oreille dessus.

Pour ma part, je dois avouer que j'ai été assez surpris par ce que j'ai entendu, d'ailleurs je pense que tout bon fan de Rock N' Roll trouvera son compte dans ce projet solo qui allie énormément de références à des groupes mythiques.

Les commentaires sont là pour ça, j'espère que vous réagirez pour donner votre avis ! ;)

Voilà de quoi vous décrasser les oreilles:





Aucun commentaire: