18 avril 2012

NEWS : KURT COBAIN aurait enregistré un album solo avant sa mort

C'est en effet ce que déclare Eric Erlandson, ancien guitariste de Hole. "Il prenait vraiment un virage 'cool'. Ce devait être son 'White Album'. Il en prenait vraiment le chemin, un album solo avec des gens différents." "J'étais vraiment excité par certains titres. Il m'en a joué plusieurs, c'est pourquoi sa mort m'a tant touché. Qui sait ce que cette musique aurait entraîné?" "Je ne contrôle rien - pour une éventuelle sortie des titres- j'espère que ça se fera. Je pense que les fans seraient heureux. Si personne d'autre n'entend ces titres, et bien tant pis, c'est comme ça." "Il y a une reprise aussi. Je ne dirais pas laquelle. Je ne suis pas maître de la situation, j'espère juste qu'un jour ça sortira pour les fans."

Merci à Zégut pour l'info.

Aucun commentaire: