Le nouvel album de la Déesse anglo-étatsunienne, paru ce mardi chez SPV, est en écoute intégrale (hors bonus tracks) sur le site RollingStone.com ! Il se nomme Living Like A Runaway (tout clin d’œil à un ex-groupe de la donzelle est purement ... normal !).
Après un album en demi-teinte, se voulant plus "moderne", Lita Ford revient à un ROCK de facture HARD mâtiné de Punk. Avec un touchant regard vers le passé, Lita confie à Rolling Stone vouloir convier ses fans (de la première heure) à revenir à elle : "C'est ce qu'attendaient mes fans depuis un moment", déclarant que les chansons furent composées de manière naturelle, comme inspirée par Dieu himself : "Ce qui rend cet album si spécial, c'est qu'il est VRAI. J'ai été capable d'écrire cet album à un moment très sombre de ma vie. Ce fut vraiment un cadeau de Dieu". Bon, si Dieu est dans le coup, on ne va pas rechigner.
Cochons aussi la case des possibles du fait que Lita Ford souhaiterait une reformation des Runaways ; ayant notamment déclaré à MetalShrineBloggen début Juin et réitéré à Rolling Stone que Cherrie Currie était déjà partante, étant également en discussion régulièrement avec Vicky Blue et Jackie Fox à ce sujet, mais émettant quelques doutes au sujet de Joan Jett, espérant néanmoins toujours la convaincre avant la fin de l'année de tout le bien que l'équipe de Rainy Paradise penserait du retour des wild girls...
Enfin, une tournée américaine en compagnie de Def Leppard et Poison débute le 20 Juin à Salt Lake City et se poursuivra jusqu'en Septembre (au moins), en parallèle de dates uniques de Lita Ford dans le circuit des clubs. Souhaitons que ces nouvelles augurent un retour en force de la cougar du Heavy Rock pour nous botter les culs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire