|
Quel bel endroit que l'Australie, les plus grands viennent de la-bas, Rose Tattoo, AC/DC et autres joyeusetés se sont formés sur ce beau continent. Si nous partons sur une vision plus moderne, de grandes choses continuent à se former au sein de l'Australie, nous pouvons citer AIRBOURNE ou encore ELECTRIC MARY et encore plus récemment, SUNSET RIOT.
Leur nouvel album est paru le 04 Mars, intitulé UPRISING, les mecs nous servent un brûlot qui ne laissera pas les amoureux de bon Rock N' Roll indifférents. Mêlant le meilleur des sonorités bien vintage à l'Australienne et un tout petit soupçon de Hard FM, le travail de SUNSET RIOT est loin d'être déplaisant et fera mal à vos petites cervicales. Décrire leur album est à l'image de la musique qu'ils jouent, simple et efficace. Tous les titres sont à eux seuls des hymnes qui ne donnent qu'une seule envie, aller tâter ça en Live au plus vite histoire d'avoir un plus grand aperçu de leur musique.
Red Ferrari, Stir Crazy ou encore Red Leather, que des titres que titilleront votre fibre et vous feront passer un excellent moment.
Le groupe a déjà eu la chance de tourner aux Etats-Unis durant l'été 2011 (dont une date au Whisky a Gogo) et y repartent sous peu afin d'assurer leur prestation au festival Rocklahoma.
Leur nouvel album est d'ores et déjà disponible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire