8 mars 2012

Le billet d'humeur (2)

Salut les enfants ! 


J'espère que vous vous portez tous à merveille, vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici et c'est motivant quant à l'investissement que je mets dans ce site-web. De plus en plus d'interviews commencent à tomber sur le site, j'espère que ça va continuer dans ce sens et que vos passages ici vous donnent le sourire et assouvissent votre besoin constant de nouveautés quant à cette chose que nous aimons tous: le Rock N' Roll. 


Comme je le disais, petit à petit, le site prend du galon. Nous sommes en mesure de vous proposer de plus en plus de choses et vous ne semblez pas encore mécontents du travail que l'on effectue pour vous renseigner du mieux possible.  Ce n'est jamais facile de se lancer dans une telle entreprise, j'étais seul au début, aujourd'hui je peux compter sur Merwan qui de temps en temps met son grain de sel dans mes affaires, Yann qui tente suivant ses disponibilités de vous faire découvrir des choses et sur Simon qui malgré son univers musical radicalement différent vous fait pénétrer sur des sentiers où vous ne vous seriez jamais engagés de vous mêmes.  


Mais surtout, l'avancée de Rainy Paradise ne serait rien sans votre venue, certains passent sur le site tous les jours et nous commençons même à être très surpris du nombre de visites que le site accueille, rendez vous compte, le record est de 1000 visites uniques en une journée, je n'imaginais pas cela possible avant encore quelques temps et pourtant vous l'avez fait. 


J'en viens donc à la raison de ce post, qui vous semblera peut-être écrit à la va-vite (puisque c'est le cas), je tenais à tous vous remercier pour votre fidélité, certains parlent de nous autour d'eux, d'autres nous félicitent, d'autres nous critiquent, d'autres font toutes ces choses à la fois. Nous avons beau écrire, nous ne serions pas grand chose sans vos venues fréquentes et pour cela, je voulais me fendre d'un gros MERCI.


Continuez à nous suivre, à parler de nous, si ce n'est pas fait, cliquez sur le petit "J'aime", plus il y aura du monde, plus il y aura de nouvelles choses sur le site et c'est au fond tout ce que nous souhaitons !


Bisous à vous tous les enfants, que le Rock N' Roll vous bénisse ! Et encore, MERCI ! 

Notre serviteur à tous, moi.

Aucun commentaire: