2 mai 2012

Billet d'humeur (4)

Salut les jeunes,

J'avais envie d'écrire un petit mot gentil pour les aficionados de Rock N' Roll que vous êtes. Le but ? Répondre à une question que beaucoup me posent ces derniers temps et à laquelle je préfère répondre devant vos yeux écarquillés de surprise face à ce début de billet très prometteur.

Alors que je me baladais dans les rues désertes d'un Bordeaux de nuit, promenant mon chien en écoutant un album de KISS période no-make-up, un mec bizarre vînt à ma rencontre, pantalon de cuir noir, t-shirt Flotsam & Jetsam d'époque, santiags rouges qui rendraient jaloux un Ted Mosby, chevelure verte et yeux rouges. Il me demanda pourquoi je ne parlais que de choses que j'aime sur Rainy Paradise et que jamais je ne disais de mal d'un album, d'un groupe etc... (Bon on passe l'épisode avec le fan-club de Scorpions, puis c'était pas moi, c'était Merwan.)

Voila le moment ou vous vous dites que rien de tout ça n'est crédible, pour trois bonnes raisons:

1) Un mec avec d'aussi mauvais-goûts ne peut pas exister.
2) Putain, des santiags rouges.
3) J'ai pas de chien.

Pourtant la question est belle et bien vraie, et je dois avouer que je me suis retrouvé un peu emmerdé au début, ne sachant quoi répondre. Après mûre réflexion, j'en suis venu à construire une réponse assez pertinente qui devrait tous vous satisfaire.


" OUAIS, POURQUOI ? "

Ah mince, loupé.

Aucun commentaire: