Merci au site H2ACDC pour l'information:
" Rares sont les apparitions publiques de Malcolm Young. Mais à l'occasion d'un voyage en famille sur l'ile de Harris (Ecosse) afin de renouer avec ses racines, Malcolm a confié qu'il travaillait effectivement sur le successeur potentiel de Black Ice. Non sans très vite préciser pour autant que les fans devront s'armer de patience..
''Vous connaissez Brian, il parle souvent très vite et puis...
Cela prendra au moins un an ou deux.. Je travaille actuellement sur des riffs mais je fais ça tout le temps, comme les autres membres du groupe d'ailleurs. Nous nous sommes habitués à de longs breaks entre les sorties de nos albums et nous en avons besoin, pour récupérer."
Egalement interrogé sur une éventuelle tournée, il a confié qu'elle ne serait, quoi qu'il en soit, pas de l'ampleur de la tournée Black Ice (qui a duré près de deux ans). Et son fils Ross d'ajouter : ''ce sera probablement plus court, un an ou dix-huit mois tout au plus. La dernière fut vraiment très longue...".
Questionné sur la nature de son voyage en Ecosse, Malcolm est revenu sur ses racines écossaises: ''Au fond de moi, je me sens Ecossais. J'adore revenir ici. Nous n'étions jamais venus sur les îles de l'ouest. C'est vraiment très joli. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire